This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Prévenir et soigner les bobos de l'été, naturellement.

Prévenez et soignez naturellement les bobos de l'été !

Piqûres d'insectes, jambes lourdes, coups de soleil, petites blessures, douleurs musculaires...ne laissez pas ces tracas gâcher votre été ! 

Les vacances arrivent : farniente, détente, sport... Quelque soit vos vacances idéales, elles peuvent aussi apporter leur lot de mauvaises surprises. Des moustiques un peu trop gourmands, un soleil trop agressif, une circulation sanguine en mal de fraîcheur ou encore un muscle un peu trop sollicité peuvent malheureusement gâcher votre détente estivale.

Pour partir sereinement et surtout équipé, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits naturels et fabriqués en France à embarquer dans vos valises pour faire face aux bobos de l'été !

Soulager une piqûre d'insectes (moustique, abeille, guêpe...)

Ils seront là tout l'été, peu importe où vous poser vos valises ! Montagne, mer, campagne, les moustiques et compagnie passeront leurs vacances à vos côtés ! 

Pour éviter de gratter et soulager les démangeaisons, rien de mieux que du macérât de Calendula ou de Millepertuis ! Appliquez quelques gouttes d'un de ces deux macérâts sur vos piqûres et ressentez immédiatement les bienfaits de ces plantes aux vertus calmantes, anti-inflammatoires et apaisantes ! 

Grâce à ces macérâts, la piqûre ne va pas gonfler et vous n'allez plus ressentir le besoin de la gratter. Vous éviterez ainsi les plaies, les douleurs et les infections !

100% naturels et composés uniquement de plantes françaises sans aucun pesticides, OGM ou phtalate, ces macérâts peuvent être utilisés par toute la famille, du nourrisson à vos grands-parents ! 

Apaiser des jambes lourdes 

Le phénomène des jambes lourdes et varices, dont on peut souffrir toute l'année, peut fortement s'accentuer en été à cause de la chaleur, des voyages en avion ou de l'humidité.

Pour éviter de souffrir et profiter de gambettes légères tout l'été, rien de mieux que le macérât de Millepertuis. Cette plante magique, aux propriétés décongestionnantes veineuses et lymphatiques, va relancer la circulation sanguine dès la première application. Ce macérât va également réduire les tensions des varices.

Dès que vous en ressentez le besoin, appliquez généreusement et massez vos jambes et pieds avec ce macérât. 

Pour une action encore plus forte, ajouter au Millepertuis quelques gouttes de macérât d'Arnica lors de votre massage. Une pépite pour décongestionner et rafraîchir encore plus rapidement vos jambes et même vos pieds !

 

Calmer un coup de soleil 

Le soleil, celui que tout le monde cherche en vacances, peut parfois nous jouer des mauvais tours ! Pas de panique, si votre peau est en surchauffe après une journée d'exposition ou qu'un coup de soleil pointe le bout de son nez, nous avons deux produits pour calmer, soulager et réparer votre peau. 

  • Lait hydratant après-soleil : Il va hydrater et apaiser immédiatement votre peau et soulager les sensations d'inconfort et de tiraillement. Aux algues bleues de Bretagne et à la poudre d'aloé véra, c'est une merveille pour régénérer vos cellules et éviter de peler ou d'avoir des démangeaisons ! Petit bonus, il est ultra frais et donc rafraîchit instantanément votre peau. 
  • Le macérât de Calendula : encore lui ! Vrai couteau-suisse de l'été, ce macérat est reconnu pour être un des produits naturels les plus doux, apaisant et calmant. Incorporez quelques gouttes dans vos crèmes ou lait hydratant, votre peau vous remerciera ! Fini la peau qui tire, gratte ou pêle grâce à cette plante merveilleuse.

Prendre soin de sa peau après l'exposition au soleil avec ces produits 100% naturels vous permettra aussi de protéger votre peau de la déshydratation et donc... des rides, des tâches brunes et du vieillissement cutané précoce aggravé par le soleil. 

Réconforter ses muscles 

Des vacances sportives en perspective? N'oubliez pas de chouchouter vos muscles pour les garder en forme et saillants toutes les vacances ! 

Randonnée, vélo, nage, tennis... Ne lésinez pas sur la récupération de vos muscles pour éviter de vous blesser et de ne plus pouvoir bouger pendant les vacances. Pour cela, nous avons deux huiles de massage 100% naturelles à vous proposer ! 

  • Deep Tissue : Ultra riche en actifs végétaux, elle va apaiser les douleurs musculaires et tendineuses. Grâce à ses 5 ingrédients naturels aux bienfaits immédiats (arnica, menthol, gaulthérie, romarin, lavandin), elle vous aidera à préparer vos muscles avant l'effort et éviter une blessure puis à récupérer après l'effort pour les réconforter vos muscles et éviter les courbatures trop intenses.
  • Deep Relax : Relaxation musculaire assurée grâce à 4 ingrédients calmants, apaisants et relaxants : millepertuis, orange douce, géranium et vétiver confère. Après l'effort, cette huile vous offrira un vrai moment de détente et permettra à vos muscles de ne pas vous faire souffrir le lendemain au réveil !
 

Vous êtes à présent équipés pour passer un été serein, détendu et sans aucun bobos ! Le tout avec des produits 100% naturels, fabriqués en France et aux plantes sourcées  et triées sur volet en France. Le meilleur des plantes pour des soins efficaces et dont vous constaterez les effets positifs dès les premières applications.

Bonnes vacances ! 

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.